Rando VTT Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rando VTT Ouest

Liens sur les Randos VTT et sortie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rando des Sorinières "Rando Porte Sud"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Empty
MessageSujet: Rando des Sorinières "Rando Porte Sud"   Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:48

Rdv au local du club le samedi 10 mai à 13h30 pour être opérationnel à 14h. Avec sac a dos, cutter, petite tenaille.
Et dimanche 11 mai, toujours au local à partir de 7h pour ceux qui devrons ouvrir les deux 1er tronçons. Pour ceux la, le débalisage pourra aussi commencer a partir de 10h en faisant voiture balais pour les derniers participants et du départ de la rando.
Prévoir sac poubelle pour les fils de fer et rubalises usagés.
Prévoir aussi un peu de courage et beaucoup de bonne humeur, (moi j'en aurai besoin en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Gros braquet
Gros braquet
Jérôme


Nombre de messages : 502
Age : 55
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Empty
MessageSujet: Re: Rando des Sorinières "Rando Porte Sud"   Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:57

Pas de d'inquiétude Michel, tu peux compter sur 8 raideurs le samedi pour le balisage.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.multisports.44.over-blog.com/
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Empty
MessageSujet: Re: Rando des Sorinières "Rando Porte Sud"   Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:39

Super, pas besoin de commencer le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Empty
MessageSujet: Re: Rando des Sorinières "Rando Porte Sud"   Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:13

Bonjour michel

Je suis dispo vendredi et samedi matin.

Si tu as besoin de mes services pour organiser la logistique , le cas echeant deposer des poteaux fais moi signe pour que je m organise.

Sinon pour samedi apres midi je serai avec JP pour le flechage du 20 km

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Gros braquet
Gros braquet
Jérôme


Nombre de messages : 502
Age : 55
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Empty
MessageSujet: Re: Rando des Sorinières "Rando Porte Sud"   Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:45

Si tout se passe bien, nous serons 11 raideurs samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.multisports.44.over-blog.com/
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Empty
MessageSujet: Re: Rando des Sorinières "Rando Porte Sud"   Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:12

A Jérôme  Exclamation  Ouaaahhh  Exclamation  super, mais du coup on va avoir des problèmes de riche  Laughing 
A Daniel  Exclamation  merci mais ça va aller, je me suis organisé, j'ai même déjà posé des piquets à certain endroits pour soulager les porteurs, et si comme l'annonce Jérôme il y a du monde pour samedi  Exclamation  Exclamation  Exclamation ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Empty
MessageSujet: Re: Rando des Sorinières "Rando Porte Sud"   Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:49

Bonjour Michel

Ce matin on a refait avec Etienne le 45 km.
Du cote de viais quand on bifurque le trace dans le bois pour eviter la route on a eu la surprise de retrouver les 2 troncs au milieu du chemin que l on avait retire dimanche dernier.

Je pense que le message est clair !!! Le passage ne sera pas autorise pour la rando sur cette partie nous devrons emprunter la route.

On en reparle samedi pour le flechage.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Empty
MessageSujet: Re: Rando des Sorinières "Rando Porte Sud"   Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:48

j'ai vu les troncs d'arbres aussi, j'ai quand même posé un piquet et tenter de rencontrer les propriétaires, en vain. On essayera quand même car a cet endroit on ne risque rien, puisqu'on retourne sur la même route.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Empty
MessageSujet: Re: Rando des Sorinières "Rando Porte Sud"   Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:04

Pour info: je dispose de trois portes vélos, deux sur boule attelage remorque et un a sangles "pour hayon sans becquet", tous sont pour trois vélos, voir un qui peut en prendre quatre (je l'ai fait mais c'est pas évident scratch  study ), moi j'en ai besoin d'un, mais si vous le souhaitez je peux mettre les deux autres a disposition pour samedi et dimanche. A bon entendeur.
Michel-Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Empty
MessageSujet: Re: Rando des Sorinières "Rando Porte Sud"   Rando des Sorinières "Rando Porte Sud" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando des Sorinières "Rando Porte Sud"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDO PORTE SUD
» rando porte du sud du 3 mai
» RANDO PORTE SUD
» Rando Porte SUD les 10 et 11 mai
» Rando la porte sud le 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rando VTT Ouest :: LSVC :: BISTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser