Rando VTT Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rando VTT Ouest

Liens sur les Randos VTT et sortie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Dimanche 13 janvier 2013

Aller en bas 
+2
Luchy44
Thierry Dream Team
6 participants
AuteurMessage
Thierry Dream Team
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 14/09/2012

Dimanche 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Dimanche 13 janvier 2013   Dimanche 13 janvier 2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:25

Qui qui roule Question Question Question
Le destrier de Manu n'étant pas cassé malgré tous nos efforts Wink Wink Wink Pourquoi ne pas essayer les marches de Pont Caf affraid affraid affraid ? Ou encore les ski1 de la Roche-Ballue ?

Pour ceux qui Sleep encore dimanche ( boulet2 ) il est temps de se remettre en velo tombe

Je ne vise personne mais Fred qu'est ce qui te boulet ? Thomas tu as perdu ton réveil ou ton vélo ? Luciano perdu tu ne sais plus comment venir ? Michel ... Ah non on peut pas toucher à Michel tout court.

RDV 7h121'45" départ 8h67'25" au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Luchy44
pousse-pousse
pousse-pousse
Luchy44


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Chateau Thebaud
Date d'inscription : 19/09/2012

Dimanche 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: hello   Dimanche 13 janvier 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:09

salut a tous et salut Thierry, non non je sais toujours comment venir mes je suis en accident de travail car je me suis déchiré un truc au dos au boulot voila pourquoi je ne viens pas depuis un mois mon arrêt se fini normalement lundi 14 si tout va bien donc je pourrais venir normalement dimanche 20 Janvier.

Désolé je pensai avoir mis un message a se sujet au début de mon accident mais visiblement oubli de ma part. Je vais être obligé de me faire pardonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Dimanche 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2013   Dimanche 13 janvier 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:15

salut a tous king ! il ne faut toujours pas compter sur moi ! même si ça me démange Mad mais pour l'instant je ne peux toujours pas conduire une voiture, alors un vélo ExclamationExclamationExclamation , mais je suis avec vous de tout Arrow mental . Et Thierry a raison les ptits gars, les fêtes sont finies ! allez allez y faut s'y remettre .

et pour ceux qui se demande comment Luciano a pu se faire mal au dos ! et bien il a ratrappé une petite grand mère qui se cassait la guelle en descendant du train et du coup en se raccrochant complètement a lui elle lui a provoquer un tour de rein. Ne rigolez pas Exclamation ça arrive.

heureusement qu'il y a encore quelques valides parmis nous .

Michel tous seul
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

Dimanche 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2013   Dimanche 13 janvier 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:35

Bon je serai demain sur la ligne Exclamation Exclamation


Bonne convalescence à tous nos malades Exclamation Exclamation

A demain

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
fred VTT
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2012

Dimanche 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2013   Dimanche 13 janvier 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:30

Bah, oui alors, les fêtes sont terminées.
Meilleurs voeux et bon rétablissement à tous.

Je serai présent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Dimanche 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2013   Dimanche 13 janvier 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:30

ben vous voyez clown quand vous voulez Exclamation allez on y croit , on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Dream Team
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 14/09/2012

Dimanche 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2013   Dimanche 13 janvier 2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:13

Luciano, on ne se méfie pas assez des vieilles dames Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour ma part, ce sont des idées à la .... de Daniel qu'il aurait fallut me méfier velo tombe. J'avais prévu un circuit sympathique pour une sortie d'un dimanche matin dans la brume. V'là ti pas l'autre qui propose une variante.

Je cite :
Daniel boulet2 : Tient, on pourrait prendre ce petit raidillon sur la droite.
Thierry (moi, l'organisateur) queen : T'es certain qu'on peut ?
Daniel (l'autre, le désorganisateur) buletor : Ouiiiii !!! Je l'ai fait avec Vadim.
Thierry (la victime) queen : Ah bon !!! Si Vadim a réussi....

Je chute au bout de 10 m comme... quelqu'un qui tombe gracieusement affraid velo tombe

Daniel (le tueur en série) Twisted Evil Ah oui, je me souviens maintenant... J'étais monté à pied.
Thierry (miraculé) king : Je ne t'en veux pas, je n'ai pas mal.

Après avoir voulu me tater les fesses pour voir si je n'avais rien (la jambe, le genou, la cheville : ils s'en fichaient) Rolling Eyes nous sommes repartis bravement (enfin moi parce que les 2 autres boulet. Daniel a laissé une distance de sécurité raisonnable et Fred a continué à manger ses friandises en s'arrêtant tout les 2 à 3 km.

Bilan de cette sortie :

Il faut se méfier des idées de Daniel.

Si on ne veut plus entendre Fred avec ses questions : "combien de km ?", "il est quelle heure ?", "On rentre là ?", "ça ne serait pas en train de monter là ?", prévoir des bonbons.

Et moi : le coté gauche est raide (n'y voyez aucune allusion sexuelle ou politique) ce matin. Mais moins douloureux qu'hier après midi.

Nous avons rencontré un chasseur qui nous a montré une bécasse qui ne parlait pas scratch .

Son chien qui allait s'essuyer après que nous l'ayons caressé.

A dimanche prochain pour de nouvelles aventures. Michel, Luciano, Etienne, vous ratez des choses. Parce que ce que je viens de vous narrer n'est que la face vue de l'Iceberg.

Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

Dimanche 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2013   Dimanche 13 janvier 2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:35

Bon rassuré sur la santé de Thierry qui nous a fait une figure artistique qui mérite toute notre attention Exclamation Exclamation Exclamation

Effectivement les plaies ont du laisser des séquelles .... Thierry omet de parler de 2 crevaisons lentes ( elles aussi ...) et que le principe de base d'une valve de vélo est de se revisser après usage.....

Comme quoi même avant le choc les traces d'oublis de mémoire était présentes ....

Fred a profité de ces pauses pour picorer ses bombons. Ce matin cela a nécessité sans doute un réappro au niveau rayon confiserie de CHEZ Leclerc ( et oui on dit chez Leclerc et non a Leclerc ... prendre exemple de Auchan pour s'en rappeler). Fred fait l'inverse du chaperon rouge il ne sème pas il déguste ses différentes variétés de bonbons classées par couleurs dans ses nombreuses poches Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Enfin on a fait un beau circuit avec un stock de boue sur le vélo a la fin. D'ailleurs Thierry je pense que j'ai du recupérer de l'argile pour panser tes plaies diverses.

La semaine dernière manu avait pour objectif de casser son vélo et ce week end on a cassé presque notre Thierry.

La suite au prochain épisode Exclamation Exclamation Exclamation

Ps revenez vite ......
Revenir en haut Aller en bas
fred VTT
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2012

Dimanche 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2013   Dimanche 13 janvier 2013 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:30

Que faut-il répondre à ça !?!!

Que de la gadoue, de la gadoue et de la gadoue.
Pour une reprise soft, ils (eh, oui! ils étaient 2) m'ont fait le circuit à l'envers (tiens Thierry, ça te dit quelquechose !) du canton, que dis-je, de la ville, de la région de Vertou.

Quant à mes bonbons, c'était en attendant la pause (oui, mais quelle pause,... plus que 2 mn, plus qu'une minute, ...allez on y va (comme dirait Michel)); CE N'EST PAS LA PAUSE PREVU DANS MON CONTRAT (contrat VTT-Loisir avec goûter obligatoire, digne toujours de ce nom,... page 4, châpitre 5, paragraphe 7.2).

On n'a l'impression, qu'on n'a pas signé le même contrat Exclamation Exclamation Exclamation

Et ces gâteries sont bien de CHEZ E.LECLERC (bien utile pour suivre et pour oublier).

Maintenant, la bécasse et son chasseur nous (m'ont) permis de souffler, ainsi que la fesse (oups !) de Thierry. Mais il est vrai que, pour Cette dernière, Daniel et moi n'avons rien vu, ni tâté.

Allez, c'était tout de même pas mal (dans tous les sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Dream Team
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 14/09/2012

Dimanche 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2013   Dimanche 13 janvier 2013 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:51

J'ai bien relu tous les messages sur le forum. Jamais il n'a été question d'une reprise soft ce dimanche, que neni. La reprise, c'était le dimanche précédent.

Cette sortie était conforme au programme. Un peu de bitume, un rien de boue, un zest de montées, une rasade de descentes. Un soupçon de culture. Le dosage des ingrédients était idéal.

Daniel, Fred et moi-même avons dégusté un parfait menu de circuit digne de ce nom en ce dimanche matin. Comme prévu page 4, chapitre 5, paragraphe 7.2

Que demander de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Manu .C
tricycle
tricycle
Manu .C


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : sorinieres
Date d'inscription : 03/10/2012

Dimanche 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2013   Dimanche 13 janvier 2013 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:10

Salut all

Comme évoqué par Daniel, j'ai tenté de casser mon vélo sans succès. Par contre je me suis rendu compte que j'étais crevé vendredi soir, alors comme je n'avais pas le temps de réparer je n'ai pas répondu à cette invitation.
Avec un grand regret, compte tenu de la chute de Thierry. Venant de la part de Daniel, cela ne m'étonne pas "on peut passer par là, j'ai déjà fait" et c'est après qu'il te dit je suis déjà tombé.
Bref j'ai réparé depuis, alors je peux sortir ce dimanche (toujours avec le même vélo, je sais!!!!)
en espérant velo tombe

Manu C
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Dimanche 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2013   Dimanche 13 janvier 2013 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:09

Je suis certain que vous allez me trouver encore un peu lourding rabbit, mais au sujet du raidillon qui a causé la chute de Thierry ! vous auriez du y revenir et étudier, décortiquer, disséquer Evil or Very Mad le passage pour lui arracher ses failles et lui faire dévoiler les moyens de le surmonter, faire des traces avec les bonbons de Fred, essayer, réessayer avec acharnement afin de le vaincre et de venger l'affront infliger à Thierry Exclamation . Rassurez vous, je suis certain aussi que je n'aurrais pas fait mieux car le VTT urbain provoque beaucoup moins d'affront de ce genre, d'ailleur compte tenu du climat je vous invite pour les dimanches qui viennes de ménager votre monture et vous même et de justement faire un peu d'urbain ExclamationExclamationExclamation et comme vous le dites <<suite au prochain épisode>>.

Michel-Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Dream Team
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 14/09/2012

Dimanche 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2013   Dimanche 13 janvier 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:22

Oui cheers voilà cheers c'est exactement ça cheers On aurait dû lui décortiquer le machin perdu , lui triturer la faille, bref lui tatanave grave sa race à ce raidillon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Pour faire la trace avec les bonbons de Fred s'aurait été plus compliqué scratch il a l'air d'y tenir à ses bonbons achetés chez Leclerc. boulet2

Personnellement, la douleur sur le moment m'a un peut fait oublier qu'il fallait toujours étudier, décortiquer, etc... pale

Daniel lui aussi inquiet pour ma fesse gauche a zappé le truc. affraid buletor

Et Fred, trop content de s'arrêter était occupé avec ses bonbons pour penser à autre chose. drunken boulet

Comme Manu n'a plus rien a craindre pour son vélo Evil or Very Mad Evil or Very Mad velo tombe , nous allons retourner sur le site pour réévaluer la situation, corriger la trajectoire, study trouver le moyen de surmonter l'obstacle et ainsi de laver l'affront. Sad

D'ici là Fred aura fait ses courses chez Leclerc et se sera réaprovisionné en sucreries diverses.

Michel, ton message et tes suggestions nous rappellent qu'on a besoin d'un chef jocolor gardant la tête froide quand ça devient chaud. TU NOUS MANQUE MICHEL Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

Dimanche 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2013   Dimanche 13 janvier 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:43

Bonnes nouvelles Thierry a retrouvé la " pêche " Wink Wink


Michel a repris la plume enfin le clavier cela donne l'espoir de le revoir assez vite en selle bounce bounce bounce


Pour ma part je ne servirai plus de guide spirituel pour les sorties trop de risques Mad Mad


Fred avec son rayon confiserie de poches de chez E LECLERC nous garanti le couvert Very Happy Very Happy . Avec cela pas de risque de pénurie..

Pour la prochaine sortie on garde thierry en entier et on essaye d'achever la monture de Manu ( penser a lancer la souscription ).

Bon a dimanche pour la prochaine

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 13 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2013   Dimanche 13 janvier 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 13 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 6 janvier 2013
» dimanche 15/12/2013
» dimanche 29/12/2013
» dimanche 31/03/2013
» dimanche 16/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rando VTT Ouest :: VTT :: Sortie Dominicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser