Rando VTT Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rando VTT Ouest

Liens sur les Randos VTT et sortie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Passez de bonnes fêtes de noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Passez de bonnes fêtes de noël Empty
MessageSujet: Passez de bonnes fêtes de noël   Passez de bonnes fêtes de noël Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:38

Bonjour à tous : Comme vous avez pu le constater je me suis un peu éteint ces temps ci ! car No pale What a Face voir affraid houllioullioullll. Je suis déja passé plusieurs fois sur le billard pour toutes sortes bobos, mais cette fois ci c'est la douleur postopératoir la plus persistante que j'ai eu à connaître, L'ensemble épaule / bras droit est totalement invalide façon Djamel Debbouze et prisonnier de l'écharpe-attelle pendant encore deux ou trois semaines, rien que pour taper ce message de la seule main gauche c'est une vraie galère, mais sinon à par ça Exclamation ça va quand même, on fait avec comme on dit.
J'espère en tout cas que tous le monde va bien, la Dream-Team et l'ensemble de ces amis, associés, alliés, collaborateurs, camarades, complices, excetera excetera. Je souhaite à ma joyeuse bande de vététiste loisir et sport de passer de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année et une fois n'est pas coutume ArrowArrow Grosse bise a tous santajocolor.

Michel-Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Manu .C
tricycle
tricycle
Manu .C


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : sorinieres
Date d'inscription : 03/10/2012

Passez de bonnes fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Passez de bonnes fêtes de noël   Passez de bonnes fêtes de noël Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:38

Professeur Michel tout court (comme vous le demandé)
Je te souhaite une très bonne convalescence et au plus vite de te remettre en selle
velo tombe
En attendant :
repos repos et repos Sleep
et surtout Bonnes fêtes de fin d'année et même de l'année prochaine
A + dans le bus
MANU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Dream Team
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 14/09/2012

Passez de bonnes fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Passez de bonnes fêtes de noël   Passez de bonnes fêtes de noël Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:12

Bon rétablissement, Michel.

Bonne fêtes de fin d'année à tous, et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passez de bonnes fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Passez de bonnes fêtes de noël   Passez de bonnes fêtes de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez de bonnes fêtes de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rando VTT Ouest :: LSVC :: BISTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser