Rando VTT Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rando VTT Ouest

Liens sur les Randos VTT et sortie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 d'après la sortie du 18/11

Aller en bas 
+3
DANIEL
Luchy44
fred VTT
7 participants
AuteurMessage
fred VTT
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2012

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:28

Je suis le premier à lancer le débat sur le forum, concernant le chef-de-file qu'est Michel-Pascal. Bien.


Evaluation sur l'animation, sur la pédagogie.
Evaluation sur le savoir-faire, le savoir être, le faire faire.
Evaluation sur l'itinéraire choisi.
Evaluation sur le rythme, sur la durée.

Comment s'y prenons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luchy44
pousse-pousse
pousse-pousse
Luchy44


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Chateau Thebaud
Date d'inscription : 19/09/2012

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:02

bonsoir je pense que l'on pourrais faire par theme comme tu le note.

sur plusieurs etoiles 8 je pense que cela peut etre un bon chiffre pour la notation:

Exemple :

theme 1 : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
theme 2 : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
theme 3 : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
theme 4 : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
theme 5 : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
theme 6 : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Voila sa peut etre une idée a voir
Revenir en haut Aller en bas
fred VTT
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2012

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:25

réponse juste pour que le sujet "d"après la sortie du 18/11" revienne en 1ère place sur le forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:29

Bon je me retrouve enfin perdu perdu
On ^peut noter en négatif Question Question
Cela donne de plus grande marge de progression :idea

Le débat est lancé moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:47

La notation sur les 4 thèmes de Fred par les Like a Star @ heaven de Luciano me semble convenable, même si je sens que je vais m'en prendre plein la tête, n'empêche que...aucune chute, pas d'incident majeur, tous le monde est arrivé et à l'heure Exclamation Exclamation Exclamation ça fzai longtemps hein Question Question Question . Soyez indulgent sinon les prochaines fois on repart sur Monnières en passant par Chateau-Thébaud confused Arrow 55 bornes de boue et de bonnes grimpettes What a Face qui nous fera arriver à 13h30 dans un état qui vous feront passer l'envie même d'oser tapoter ne seraice qu'une toute petite remarque sur votre clavier Evil or Very Mad Twisted Evil Mad HAHA ça calme hein ?...
Dormez bien Suspect No Shocked What a Face après ça .
lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luchy44
pousse-pousse
pousse-pousse
Luchy44


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Chateau Thebaud
Date d'inscription : 19/09/2012

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:43

Evaluation sur :

* l'animation : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven / 8
* la pédagogie : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /8
* le savoir-faire et être : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /8
* l'itinéraire choisi : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /8
* le rythme, sur la durée : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /8


Note honnorable de : 6.6 /8

Bon l'audit peut venir lol!

Et en plus les gars faut que l'audit soit bon come sa on pourra boire un coup pour feter sa LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Dream Team
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 14/09/2012

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:46

clown Evaluation sur :

* l'animation : clown clown clown clown clown clown clown / 8
* la pédagogie : Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep /8
* le savoir-faire et être : velo tombe velo tombe velo tombe velo tombe velo tombe /8
* l'itinéraire choisi : perdu perdu perdu perdu /8
* le rythme, sur la durée : boulet boulet boulet boulet boulet /8
* Et la sécurité routière ????? affraid affraid affraid affraid affraid on va se le garder pour l'audit

Note de : 5.4 /8 - J'suis dur, mais stratégiquement parlant ça laisse plus de points à gagner et donc à ? à ?? à ??? à arroser bien évidemment cheers cheers


La Dream Team n'a pas fait le stage car personne ne peut évaluer la Dream Team


Revenir en haut Aller en bas
fred VTT
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2012

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:02

A mon tour.

ANIMATION: Très bonne ambiance et matinées conviviales. Que de la bonne cuisine Exclamation
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers /8

PEDAGOGIE: Michel-Pascal a su nous montrer comment monter, grimper et descendre.
Donc pas besoin de fouet et il sait, surtout, régler son affaire en 2 coups de cuillère.

C'est Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /8

SAVOIR-ETRE, SAVOIR-FAIRE, FAIRE-FAIRE: idem que pour l'item pédagogie; ça serait louche de mentir et en toute objectivité, je ne voudrais pas passer à la casserole (il nous a fait le coup du lapin chasseur albino , et pas pour moi les 55 kms avec arrivée à 13h30 Exclamation )
A quelle sauce serions-nous mangés Question Question Question

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy /8

ITINERAIRE: Malgré les derniers votes, je mets :
bounce bounce bounce bounce bounce bounce /8
Passage au lieu-dit de la bouteille, au lieu-dit du pube (on lit l'accent...ou pas !). Et nous n'avons tout de même pas trop baigner dans la sauce...

RYTHME et DUREE: Cuisson à point et service en temps et en heure. Cela me convient.
C'est bom bom bom bom bom bom bom /8

On se croirait à Master chef. Mais je ne suis qu'un novice. Ma voix ne peut en aucune façon compter double.

Rappel des 1ères évaluations.
Lucciano: 33 pts/40, Dream Team 27 pts/40, Fred VTT 35pts/40

Moyenne 1er vote 6.60/8 soit 16.50/20
Moyenne cumulée (après second vote) 6.00/8 soit 13.50/20
Moyenne cumulée (après 3ème vote) 6.33/8 soit 15.83/20

Excusez-moi pour la tartine...
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:29

Bon j'ai l'impression que la messe est dite Evil or Very Mad Evil or Very Mad




L'auditeur va avoir affaire au king du VTT

Je propose quand même que dans le cadre de la préparation de cette audit que Michel mette le paquet sur la convivialité et que de tel après un petit verre Smile Smile
Michel a toi de sublimer la Dream Team 2 Idea Idea

Et trouves nous des circuits en ski1 assez hamac et la se sera le top

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
fred VTT
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2012

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:28

Ce serait quand même bien que tout le monde vote cheers .

Je le répète, je ne suis qu'un novice Embarassed , sans tablier, sans toque et cent étoiles.

Tenez, en parlant de novice, j'offrirai le ravitaillement à celui qui décryptera (et à toute l'équipe, bien sûr) la phrase en " ", ci-dessous. C'est toujours VTT loisir, non Question

C'est le maître qui parle à son disciple:

" _ Monsieur, vous travaillez mal.

_ Je suis un novice, pardi."

Quid ???
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Dream Team
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 14/09/2012

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:21

cheers cheers Oui je l'ai mais le "Pardi" n'a plus lieu d'être car il a été déclassé.


Merveter, Marjusa, Une

La Dream Team sais tout et c'est rout king king
Revenir en haut Aller en bas
fred VTT
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2012

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:46

Ok, c'est gagné.

Mais j'ai été voir après mon message si cette phrase existait sur le net. Eh bien oui...mais
la dream team savait la réponse. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:43

Hola hola les gars, restons sur Terre (comme "Travailler") et avec nos étoiles Like a Star @ heaven et non pas des planètes sunny , car on s'expose au trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Manu .C
tricycle
tricycle
Manu .C


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : sorinieres
Date d'inscription : 03/10/2012

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:35

salut

Avec du retard, (un peut comme sur mon vélo) je note le G. G.

l'animation : 7 / 8
la pédagogie : 7/8
le savoir-faire et être : 7 /8
l'itinéraire choisi : 7 /8
le rythme, sur la durée : 7 /8
moyenne 17.5/20 cheers

Pardi ne l'est plus

Mon Vélo Tourne Mal, Je Suis Un Nouveau (Piéton)

A+ Manu
Revenir en haut Aller en bas
etienne
super bicloo
super bicloo
etienne


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 18/11/2006

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:59

hamac salut hamac

Avec beaucoup de retard, voilà ma notation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

l'animation : Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink / 8, rien à redire Very Happy
la pédagogie : Twisted Evil /8, La pédagogie, j'en fais toute la semaine alors le weekend...
le savoir-faire et être : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers /8, Très bien mais la Dream Team ne peut pas mettre 8/8 Laughing
l'itinéraire choisi : Neutral Neutral Neutral Neutral /8, difficile à évaluer vu les conditions climatiques
le rythme, sur la durée : non évalué /8, la Dream Team ne connait pas de rythme limite Wink

moyenne : 4,75/8 soit 11,9/20

Appréciation: Bon comportement, bonne participation à l'oral. Le travail est sérieux. Poursuivez ainsi vos efforts. Ne perdez pas confiance, l'audit est à votre portée.

Ah non, je n'suis pas au boulot, appréciation Dream Team (membre 2):
Si qu'tu veux être reçu à ton audit, t'as intérêt à toujours donner raison à la Dream Team et bien distribuer les organisations de coups à boire !

Merci pour cette sortie bien sympa ! Je ne serais pas là Dimanche (à Paris) Crying or Very sad Crying or Very sad

A+
velo tombe

Revenir en haut Aller en bas
Manu .C
tricycle
tricycle
Manu .C


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : sorinieres
Date d'inscription : 03/10/2012

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:48

Pas la dimanche également Sad
bonne route aux courageux et pas de velo tombe
Manu .C
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:41

Bon les examinateurs ne seront pas trop présent a la lecture des engagés.

Je propose un nouveau passage a blanc pour éviter une concertation trop complexe et eviter ainsi une commission de recours !!!!

Le debat est lancé.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après la sortie du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: d'après la sortie du 18/11   d'après la sortie du 18/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après la sortie du 18/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT du 19/11/06
» Sortie du 25 mai
» Sortie Dimanche 27 Mai
» Dimanche 25/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rando VTT Ouest :: VTT :: Sortie Dominicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser