Rando VTT Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rando VTT Ouest

Liens sur les Randos VTT et sortie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 28 Décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jérôme
Gros braquet
Gros braquet
Jérôme


Nombre de messages : 502
Age : 55
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Dimanche 28 Décembre Empty
MessageSujet: Dimanche 28 Décembre   Dimanche 28 Décembre Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:11

Je suis partant pour une petite sortie (petite distance sur un petit rythme).
Je dois être de retour à 11h30.
N'ayez pas peur de m'accompagner.
Oui il fera froid, mais il n'y aura pas d'eau.
Rendez-vous 9h au club.
Surtout n'allez pas rouler tout seul, je vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.multisports.44.over-blog.com/
etienne
super bicloo
super bicloo
etienne


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 18/11/2006

Dimanche 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Décembre   Dimanche 28 Décembre Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:43

Salut, Very Happy
les mots "petit rythme" et "petite distance" me parlent bien!
Je serais donc présent à 9h, Thierry me confirme que lui aussi.

Dimanche 28 Décembre Velotomberl0
Revenir en haut Aller en bas
thierry robin
bicloo
bicloo
thierry robin


Nombre de messages : 223
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2006

Dimanche 28 Décembre Empty
MessageSujet: voilà le travail   Dimanche 28 Décembre Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:48

Bon, vu le message implorant de Jérôme de dimanche dernier (ne me laissez pas seul !!!!), Etienne m'a appelé et d'un commun accord, la Dream Team a annulé sa recherche de la performance pour l'esprit club (ne voulant pas laisser un compagnon sur le bord de la route).

Déjà arrivé au club première pleurnicherie "il fait froid" ! Bon, OK -4° oui mais il aurait pu faire 0. Après on roulait, autour de Rezé parce que l'eau y est moins mouillée (d'après Jérôme) et on roulait, donc on roulait quand tout à coup, vlà Jérôme (c'est sa fête) qui se met à faire des moulinets avec ses bras. Bon, moi j'me dis tien il s'entraine pour le crowl, ben non !!! il s'met à dire "j'ai froid" je fais ça pour me réchauffer. Alors que vous l'auriez vu dans sa combinaison de cosmonaute (3 paires de chaussettes, caleçon long, cagoule, blouson polaire, etc...). Heureusement qu'il ne faisait que -4, immaginez à 0.

Arrivé à la chaussée au moine v'là qu'il nous dit j'ai froid je rentre... Ho l'autre !!! 2 heures pour s'habiller et 1 heure de VTT. Etienne et moi on s'est dit que ce n'était pas l'heure et on est reparti à l'aventure (c'est tout nous ça : No limit !!!)

Bon à part ça bon reveillon à toutes et à tous et à l'année prochaine (avec le retour de Jérôme au printemps)
king santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
patou
super bicloo
super bicloo
patou


Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PONT SAINT MARTIN
Date d'inscription : 30/11/2006

Dimanche 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Décembre   Dimanche 28 Décembre Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:56

dans 8 jours, c'est les soldes Peut-être qu'en Alaska, ils vendent des tenues polaires pur le Vélo.
rendeer rendeer rendeer rendeer
a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Gros braquet
Gros braquet
Jérôme


Nombre de messages : 502
Age : 55
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Dimanche 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Décembre   Dimanche 28 Décembre Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:04

Question N'importe quoi!!!Exclamation
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Je vais vous donner la bonne version.
Tout d'abord, j'ai bien senti que la Dream Team n'était pas trop motivée pour que je roule avec eux. En effet, les gars sont en pleine préparation hivernale et ils ne veulent pas en dévoiler les secrets. J'ai quand même découvert qu'ils projetaient de participer à une course à pied. Pas un 10 km, trop facile mais à un semi marathon. Mais où vont-ils s’arrêtés ?
Résultats ils sont arrivés au club avec 10 minutes de retard, j'étais sur le point de partir rouler tout seul (probablement pas très loin, jusqu'à chez moi).
En raison de la température négative, 4°C en dessous de zéro, j'ai proposé d'éviter les secteurs trop mouillés ou glacés pour ne pas en plus se geler les pieds.
Bref nous voilà partis sur le secteur de Rezé pour suivre la Sévre jusqu'à Vertou.
Tout à coup, Étienne par à fond (14.3 km/h au compteur), il prend un peu d'avance pour s'arrêter et régler sa selle. Je me dit, attention à toi Jérôme tu vas souffrir, les gars sont en plein réglage pour optimiser leur monture, ça va faire mal.
Je ne me suis pas trompé. J’avais précisé que je ne voulais pas rouler vite, mais jamais je ne pensais qu’ils étaient capables de rouler si lentement. Et voilà la raison pour laquelle je secouais les bras, c’était pour ne pas perdre l’équilibre. Ils avaient bien prémédité leur coup.
On roulait si lentement que je n’arrivais pas à me réchauffer. J’avais les mains et les pieds gelés. J’ai donc dû abandonner arrivé à Vertou. C’est promit, la prochaine fois je roulerai plus vite pour ne pas avoir froid.
santa santa Bon réveillons à tous et à l’année prochaine. santa santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.multisports.44.over-blog.com/
thierry robin
bicloo
bicloo
thierry robin


Nombre de messages : 223
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2006

Dimanche 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Décembre   Dimanche 28 Décembre Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:29

Je sais qu'est ce que je dis et en plus je sais qu'est ce que j'ai vu:suspect: Suspect Suspect tu ne tromperas personne par tes divagations maltapropos et désobligeantes.

En fait : Notre endurance au froid et à la fatigue a eu raison de ta motivation (petite ce matin là). Si Etienne a fait un démarrage fulgurant au point que je sois toujours enrhumé à ce jour, c'était pour mettre sa selle en version promenade et non comme à notre habitude (fou que nous sommes) version "aux taquets".

à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
taunay alain
bicloo
bicloo
taunay alain


Nombre de messages : 199
Age : 60
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 15/11/2006

Dimanche 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Décembre   Dimanche 28 Décembre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:05

Y a de l'ambiance à ce que je vois ,ça se tire un pneu dans les pattes,remarquez c'est mieux que dans les pneus !!

bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
etienne
super bicloo
super bicloo
etienne


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 18/11/2006

Dimanche 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Décembre   Dimanche 28 Décembre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:43

Salut à tous, je commencerais par vous souhaiter une année la plus heureuse possible (en effet on est l'année prochaine aujourd'hui !).

Je souhaite surtout à Jérôme une année sportive meilleure que la fin 2008. Il a visiblement du mal à assumer ses récents exploits. En même temps on peut comprendre!

La Dream Team fascinera toujours et sera donc encore certainement l'objet de jalouseries en 2009.

A+
Dimanche 28 Décembre Velotomberl0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Décembre   Dimanche 28 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 28 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 16 DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rando VTT Ouest :: VTT :: Sortie Dominicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser